Alcools et Spiritueux Whisky et Bourbon

Les promotions whisky les plus intéressantes pour Noël et le Nouvel An ?

Les promotions whisky les plus intéressantes pour Noël et le Nouvel An ?

Décembre est un mois où une véritable ruée de whisky en promotion apparaît dans les magasins (probablement la plus importante de toute l’année !). Tout cela grâce à Noël et au Nouvel An – pendant cette période, nous sommes tous beaucoup plus susceptibles de chercher du minerai.

Ainsi, en décembre, je visite des magasins où il y a beaucoup d’alcool, je vérifie les prix et recherche des promotions intéressantes sur le whisky qui valent vraiment la peine d’être étudiées. Bien sûr, il y en a beaucoup, tant que nous savons quoi et où chercher !

Découvrez mon nouvel article sur les meilleurs whisky 2023 :

Meilleur Whisky 2023

Introduction Les 10 meilleurs whiskies à déguster en 2023 Ce qu’il faut savoir avant de cho
J’espère que beaucoup d’entre vous le trouveront utile et vous aideront à choisir quelque chose d’intéressant.

Dans cet article, vous vérifierez :

Bien qu’il ne manque pas d’alcool en grande surface, j’ai l’impression que les promotions whisky de cette année sont beaucoup plus modestes que celles de l’an dernier. Je l’ai remarqué principalement en rayon avec du whisky single malt – les prix, bien qu’en promo, étaient en fait réguliers, souvent hors de prix et peu attractifs. Heureusement, sur toutes ces étagères, il y a quelque chose auquel vous pouvez faire attention.

Si vous êtes fans des liqueurs Jack Daniels et que nous aimons les boire en jus, purs ou en cocktails, prenez quelques Fire et Jack Daniels Honey. Ces deux liqueurs populaires sur notre marché : la cannelle et le miel à un prix régulier coûtent environ 99,99 Euros. Je les ai trouvés en rayon pour 79,99 Euros

Le meilleur prix J’ai trouvé Jack Daniels Fire and Honey à Carrefour pour 72,99 Euros

Promotion Whisky

Faites attention au légèrement plus cher Johnnie Walker Red Rye Finish, pour lequel vous paierez un peu plus de 60 Euros.

Personnellement, je pense que ce mélange relativement bon marché est une bonne alternative pour quiconque aime boire du whisky pur ou au coca-cola de temps en temps. Le Red Rye Finish est beaucoup plus sucré, moins alcoolisé et simplement plus agréable à boire lorsqu’il est associé au Red Label.

Si vous êtes un fan de bourbon, il y a le bon – mais pas eu meilleur prix – Evan Williams pour lequel vous paierez 89,99 Euros.

Ce que je constate d’année en année, c’est aussi la popularité grandissante des coffrets tout prêts dans lesquels, outre le whisky, vous trouverez « quelque chose – par exemple des verres ». Deux séries ont retenu mon attention cette année.
Le premier est Singleton de 12 ans, que vous pouvez acheter avec des lunettes pour 115,99 Euros et aimé par moi Talisker de 10 ans dans un ensemble avec un manekra pour lequel vous paierez 149,99 Euros.

Cette année, j’ai visité deux magasins avec un « C » dans le logo et je dois vous dire que les promotions sont différentes ici – tout dépend de l’emplacement du magasin, de la quantité d’assortiment sur les étagères, de sa taille. La plupart du temps, l’offre de whiskies de malt est riche (du moins là où j’étais), mais les prix de certaines bouteilles sont tout simplement hallucinantes. La plupart des promotions de whisky ont de nouveau été préparées par Jack Daniel’s l’année dernière – et je respecte cela !

Pour moi personnellement, l’une des promotions les plus intéressantes est Honey de Jack Daniel pour 72,99 Euros. Les promotions sur le Gentleman Jack valent également la peine d’être notées – je n’ai pas vu de meilleur prix que 99,99 Euros cette année. Vous pouvez trouver le whisky irlandais vert classique Jameson ici pour 59,99 Euros.

Des curiosités en rayon avec les single malts !

Personnellement, je pense que oui les prix de Glenglassaugh Peat et Revival sont très attractifs. 149 Euros et 129 Euros pour le whisky, qui coûte ~ 170 Euros au prix normal, c’est cool.

Les taliskers de Skye sont également abordables. Bien que leur prix soit un peu moins élevé que celui habituel, les amateurs de cette marque devraient être satisfaits. Vous pouvez aussi acheter avec la carte Carrefour Jack Daniels Single Barrel pour 149 Euros – un peu!

Le whisky que vous pouvez essayer est Sexton. Ce whisky irlandais, à mon avis, est d’un très bon rapport qualité-prix et est généralement agréable à boire. Au Carrefour Sexton Irish Whiskey, il en coûte 109 Euros. Les prix sont pas mal non plus Glenmorangie, vous paierez 139 Euros pour le Glenmo de base de 10 ans

Les amateurs de whiskies torw d’Islay peuvent atteindre Ardbeg 10. Bien que cette année le prix ne casse pas le cul, il reste moins cher que tous les jours.

A mon avis, les meilleurs de Carrefour sont :

  • Glenglassaugh Torfa et Revival – 149 Euros et 129 Euros
  • Jack Daniels Single Barrel – 149 Euros
  • Jack Daniels Feu et Miel – 72,99 Euros
  • Sacristain – 109 Euros
  • Adrbeg, 10 ans – 169 Euros

Ensembles avec verres

J’ai l’impression que cette année il y a plus de sets à whisky de Noël avec des verres. Ou peut-être que c’est juste une impression… Quoi qu’il en soit, Dewar’s a de superbes gobelets (verres à fond épais) dans l’ensemblei. Tout le reste est, comme vous pouvez probablement le deviner, une question de goût.

Ici, comme d’habitude, l’alcool ne manque pas, même si j’ai l’impression qu’en dehors des mélanges populaires, il n’y a pas assez de ces promotions. Cependant, il y a beaucoup de bouteilles de whisky ici que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Donc, si vous cherchez quelque chose de plus unique, Metro est la bonne direction.

Prix ​​de certaines bouteilles :

  • Bruichladdich 10 ans Port Charlotte – 222 Euros
  • Whisky irlandais Pogues – 84 Euros
  • Finition seigle rouge Johnnie Walker – 55,5 Euros
  • Johnnie Walker Chanson de feu, de glace et de marcheur blanc ~ 122 Euros
  • Chivas Mizunara – 167,99 Euros

Je n’ai trouvé ces bouteilles nulle part ailleurs

Ce que j’ai trouvé uniquement à Metro, ce sont des bouteilles Woodford Reserve Rye, Double Oaked et Knob Creek Rye. En tant que grand fan de whiskies de seigle, j’ai été honnêtement surpris par ce spectacle. La plupart du temps, j’ai vu de telles bouteilles dans des magasins en ligne, et vous y êtes. Donc, si vous cherchez quelque chose de plus « sophistiqué », vous pouvez vous procurer l’une de ces bouteilles.

  • Seigle de la réserve de Woodford – 186,98 Euros
  • Woodford Reserve Double Chêne – 251,84 Euros
  • Knob Creek Rye – 148,29 Euros

Des promotions intéressantes pour Noël peuvent être trouvées chez Auchan, bien sûr. Depuis plusieurs années, le dernier mois de l’année est riche en whisky à des prix attractifs. Pour commencer, faites attention au encore nouveau Copper Dog – Whisky écossais du Speyside, que vous pouvez acheter pour 99,99 Euros. Découvrez également la Jameson Caskmate IPA et la Jameson Stout Edition. Ce whisky irlandais ne se voit pas trop souvent sur les étagères de Auchan, et le prix de 69,99 Euros est cool à mon avis.

Le populaire Glenfiddich 12 vert est au prix de 114,99 Euros. Vous pouvez également acheter ici longtemps invisible par moi Ballantines Glentauchers, Miltonduff et Glenburgie. Ils coûtent chacun 169,99 . Je ne sais pas si vous le savez mais ces whiskies sont utilisés comme l’un des ingrédients du célèbre Ballantines Finest.

Je pense que Tesco a mal tourné cette année. C’est probablement l’effet des derniers mois de ventes (y compris les ventes d’alcool) et des changements dans la chaîne elle-même. Ce qui m’a surpris, ce sont des promotions originales de sets à whisky avec verres que je ne trouvais nulle part ailleurs.

L’un des plus beaux ensembles que j’ai trouvé Maker’s Mark pour 99,99 Eurosça a l’air intéressant aussi Bushmills de 10 ans, que vous pouvez acheter pour 129 Euros.

Les autres ensembles – Cardhu et Highland Park, âgé de 10 ans – ont également l’air bien. Ce dernier a de petits verres sensationnels qui me rappellent les verres à whisky – seulement sans la tige.

Le reste des « promotions » sont classiques et sans fioritures. Grant’s, 8 ans- 69,99 Euros. Jim Beam Honey, Red Stag et Apple pour lesquels vous paierez 54,99 Euros.

Carrefour, comme chaque année, étend la plupart de ses magasins avec certaines de ses promotions. Bien sûr, vous ne trouverez pas trop de single malts ici – ce seraient les produits les plus chers du magasin ;). En revanche, la riche offre de blended whisky satisfera de nombreux acheteurs de coccinelles.

Et voilà pour la revue des alcools que j’ai réussi à vous dénicher en cette période de Noël et de la Saint-Sylvestre. Puissiez-vous y trouver vos bouteilles préférées !

Marc du 37.fr

Bienvenue ! Je suis Marc, Lyonnais de naissance et passionné de gastronomie. Je partage depuis mon blog mes recettes, mes dégustations, découvertes et bonnes adresses. N'hésitez pas à vous rendre sur Facebook pour être au courant des derniers articles.

Publicité

Bienvenue sur Le 37.fr, le Blog qui parle de Bouffe !

Au 37.fr, nous souhaitons vous apporter des informations « fraîches » sur les aliments, épices, condiments, visibles ou invisibles de notre quotidien.

Plus qu’un énième blog sur les bienfaits de bien manger, nous souhaitons apporter notre touche EPICURIENNE, parce qu’une bonne bouffe, c’est aussi avec un bon verre, et qu’une bonne bouteille se réalise avec de bons aliments.

Bonne route.