Recettes de Cuisine

Maîtriser l’art de cuisiner dans Palia : Un guide pratique pour les amateurs de nouvelles technologies et conseils utiles

Palia est un jeu de simulation de vie enchanteur situé dans un monde magnifique où les joueurs peuvent interagir avec de nombreux villageois adorables. Créé par Singularity 6, les joueurs peuvent s’adonner à de nombreuses activités amusantes dans ce jeu, telles que la pêche, l’exploitation minière et la cuisine. Comme dans la plupart des simulations de vie, la cuisine est une activité importante dans Palia. Si vous êtes nouveau dans le jeu et ne savez pas comment cuisiner, ce guide complet vous expliquera tout ce que vous devez savoir.

Comment cuisiner dans Palia

Être un jeu de simulation de vie, Palia offre aux joueurs le plaisir de collecter des ingrédients et de cuisiner des plats. Mais ce n’est pas seulement pour le plaisir; cela sert aussi des fonctions importantes. Par exemple, cela peut augmenter votre concentration. Certains quêtes, comme « Perdu dans le vent », exigent également que vous cuisiniez des repas spécifiques.

Pour commencer votre aventure culinaire dans Palia, la première étape consiste à créer un feu, spécifiquement un feu de camp. Pour débloquer le feu de camp, vous devrez parler à Reth lors de la quête initiale, « Bienvenue à Palia« . Dans cette quête, il guide les joueurs à travers les bases de la cuisine dans le jeu.

Voici les matériaux dont vous aurez besoin pour faire le feu de camp dans Palia:

  • 5 x Bois de sève
  • 2 x Silex
  • 16 x Pierre
  • 10 x Fibre végétale.

Vous pouvez récolter du Bois de sève à partir d’arbres trouvés dans la Vallée de Kilima ou des Junipers dans la Baie de Bahari. Les arbres de Juniper sont facilement identifiables par leurs feuilles orange. Le Silex et la Pierre peuvent être acquis en minant des nœuds situés dans la Vallée de Kilima et la Baie de Bahari. Enfin, coupez des buissons pour obtenir des Fibres végétales.

Après la conversation avec Reth dans la quête «Bienvenue à Palia», vous ne pourrez initialement cuisiner que des Champignons Grillés, mais vous débloquerez plus de recettes au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu.

Une fois que vous atteignez le niveau deux en cuisine, vous aurez l’opportunité de débloquer le Poêle standard et le Poste de préparation. Pour le Poêle standard, vous aurez besoin de 12 Briques de pierre, cinq Céramiques et deux Barres de cuivre. Pour le Poste de préparation; deux Barres de cuivre, 12 Céramiques et 12 Bois de sève. Au fur et à mesure que vous montez de niveau, vous débloquerez plus d’options de fabrication.

La cuisine est assez simple dans Palia et chaque artisanat vient avec son propre ensemble de recettes, que vous pouvez voir en interagissant simplement avec l’objet. Vous pouvez également vérifier les ingrédients nécessaires pour chaque plat et les rassembler si vous ne les avez pas déjà. Vous aurez de une à quatre minutes pour compléter une recette, et cuisiner avec des amis peut aider à accélérer le processus.

Marc du 37.fr

Bienvenue ! Je suis Marc, Lyonnais de naissance et passionné de gastronomie. Je partage depuis mon blog mes recettes, mes dégustations, découvertes et bonnes adresses. N'hésitez pas à vous rendre sur Facebook pour être au courant des derniers articles.

Publicité

Bienvenue sur Le 37.fr, le Blog qui parle de Bouffe !

Au 37.fr, nous souhaitons vous apporter des informations « fraîches » sur les aliments, épices, condiments, visibles ou invisibles de notre quotidien.

Plus qu’un énième blog sur les bienfaits de bien manger, nous souhaitons apporter notre touche EPICURIENNE, parce qu’une bonne bouffe, c’est aussi avec un bon verre, et qu’une bonne bouteille se réalise avec de bons aliments.

Bonne route.