Recettes de Cuisine

Recette de côtes levées au barbecue à la mijoteuse de The Pioneer Woman : un délice incontournable

« `html

Embrasser la cuisine de confort avec les côtes de porc barbecue de Ree Drummond

L’arrivée du printemps éveille en nous l’envie de savourer nos plats préférés au barbecue, notamment les côtes de porc barbecue, juteuses et savoureuses. Toutefois, les caprices de la météo printanière ou le manque d’espace extérieur peuvent parfois freiner nos ambitions culinaires. Heureusement, Ree Drummond, connue sous le nom de la Pioneer Woman, nous offre une solution des plus pratiques : préparer ces délices dans un mijoteuse. Ce mode de cuisson, non seulement embaume la maison d’un arôme irrésistible pendant des heures, mais assure également une tendreté inégalée des côtes.

Les secrets d’une recette réussie

Pour compenser l’absence de fumée de charbon ou de bois, Drummond propose une sauce complexe qui enrobe les côtes. Elle superpose les saveurs grâce à des ingrédients tels que les chipotles en adobo, le gingembre, la sauce soja et la moutarde. L’ajout de confiture d’abricot confère à la sauce cette texture gluante tant appréciée. Bien sûr, pour ceux qui sont pressés, une sauce barbecue du commerce peut également faire l’affaire.

Une finition au four pour une perfection

Après des heures de cuisson lente, Drummond ne s’arrête pas là. Pour finaliser ses côtes, elle les passe au four, les badigeonnant de glaçage toutes les quinze minutes, jusqu’à ce qu’elles atteignent un niveau de perfection gluante. Ceux qui recherchent un peu plus de croustillant peuvent même les passer sous le gril.

La prochaine fois que l’envie de côtes vous prendra sans vouloir allumer le fumoir, considérez la recette facile de côtes au mijoteuse de la Pioneer Woman. Accompagnez-les de vos garnitures préférées pour un festin estival accessible toute l’année.

Découverte culinaire et cocktails d’été

Avant de vous lancer, n’oubliez pas de consulter notre sélection de cocktails d’été, parfaits pour accompagner ces côtes juteuses.

Crédits

« `

Marc du 37.fr

Bienvenue ! Je suis Marc, Lyonnais de naissance et passionné de gastronomie. Je partage depuis mon blog mes recettes, mes dégustations, découvertes et bonnes adresses. N'hésitez pas à vous rendre sur Facebook pour être au courant des derniers articles.

Publicité

Bienvenue sur Le 37.fr, le Blog qui parle de Bouffe !

Au 37.fr, nous souhaitons vous apporter des informations « fraîches » sur les aliments, épices, condiments, visibles ou invisibles de notre quotidien.

Plus qu’un énième blog sur les bienfaits de bien manger, nous souhaitons apporter notre touche EPICURIENNE, parce qu’une bonne bouffe, c’est aussi avec un bon verre, et qu’une bonne bouteille se réalise avec de bons aliments.

Bonne route.