Recettes de Cuisine

Recette printanière de cocktail inspirée de Charleston, SC : fraîcheur et innovation au rendez-vous

« `html

Le retour des températures plus douces et des couchers de soleil tardifs marque officiellement l’arrivée du printemps. Quelle meilleure manière de célébrer cette nouvelle saison qu’avec un cocktail original et rafraîchissant, créé et élaboré localement ?

À la découverte d’un cocktail printanier avec une touche locale

Le False Horizon est un cocktail qui incarne parfaitement l’esprit du printemps, grâce à son mélange équilibré de saveurs juteuses, amères, acides, herbacées, et une pointe de fumée. Conçu par Billy Rockefeller, le directeur des boissons du restaurant et bar inspiré des îles, The Longboard sur Sullivan’s Island, cette boisson utilise des ingrédients comme le tequila reposado, l’Aperol, le mezcal, le jus d’orange sanguine, et le sirop d’agave à la sauge pour créer une expérience gustative unique.

Recette du False Horizon

  • 1 ½ once de tequila reposado (peut être remplacé par du blanco)
  • 1/4 once d’Aperol
  • 1/10 once de mezcal
  • 1 once de jus d’orange sanguine
  • 1/2 once de jus de citron vert
  • 1/2 once de sirop d’agave à la sauge

Instructions : Combinez les ingrédients dans un shaker, secouez énergiquement, puis servez sur glace dans un verre à bord salé. Garnissez avec de la sauge fraîche.

Pourquoi choisir le False Horizon pour votre prochain brunch de printemps ?

Ce cocktail ne manquera pas d’impressionner vos invités, grâce à son équilibre parfait de saveurs qui transportera chacun dans un état d’esprit côtier. La touche de sel sur le bord du verre exalte chaque nuance du cocktail, rendant l’expérience encore plus mémorable. En outre, la visite de The Longboard à Sullivan’s Island offre une occasion parfaite pour découvrir d’autres cocktails spécialisés et s’immerger dans une ambiance décontractée et accueillante.

Un peu plus sur The Longboard

The Longboard à Sullivan’s Island est le deuxième concept du lieu, dont le premier a ouvert ses portes en 2015 à St. John, aux îles Vierges américaines. Cette extension reflète la passion des fondateurs pour les saveurs côtières et leur désir de les partager avec une audience plus large.

Conclusion

Le False Horizon est plus qu’un simple cocktail; c’est une invitation à célébrer la saison avec fraîcheur et originalité. Que vous soyez un amateur de cocktails cherchant à élargir vos compétences ou simplement à la recherche d’une nouvelle expérience gustative pour vos réunions de printemps, cet élégant mélange saura répondre à vos attentes.

Crédits

« `

Marc du 37.fr

Bienvenue ! Je suis Marc, Lyonnais de naissance et passionné de gastronomie. Je partage depuis mon blog mes recettes, mes dégustations, découvertes et bonnes adresses. N'hésitez pas à vous rendre sur Facebook pour être au courant des derniers articles.

Publicité

Bienvenue sur Le 37.fr, le Blog qui parle de Bouffe !

Au 37.fr, nous souhaitons vous apporter des informations « fraîches » sur les aliments, épices, condiments, visibles ou invisibles de notre quotidien.

Plus qu’un énième blog sur les bienfaits de bien manger, nous souhaitons apporter notre touche EPICURIENNE, parce qu’une bonne bouffe, c’est aussi avec un bon verre, et qu’une bonne bouteille se réalise avec de bons aliments.

Bonne route.